ThisVid

Avez-vous déjà entendu parler du site de divertissement pour adultes nommé ThisVid?

Si tu vas me demander, ce site Web a un nom assez banal. Cela semble générique. En fait, elle est suffisamment propre pour être la prochaine application de boucle vidéo pour la génération Y.

pourtant, lors de la vérification de cette plateforme pour adultes, J'ai découvert que c'est un site de partage de vidéos gratuit. Selon son slogan visible en haut de son logo, C'est le #1 Place pour vos vidéos maison.

Vous vous demandez peut-être déjà quel type de vidéos ils ont. bien, J'ai le sentiment que tu as déjà une idée.

En tous cas, laissez-moi vous avertir que ThisVid n'est pas votre site de tube gratuit typique, car il est tellement plus. Cela peut ressembler à n'importe quelle autre plate-forme classée X sur le Web, mais offre des trucs plus pervers.

Je ne sais pas comment les choses étaient quand elles ont commencé en 2005, mais aujourd'hui, J'ai appris qu'il y avait des tonnes de fellation, lesbienne, porno fétiche, et films BDSM. Ce qui est plus étonnant, c'est que le site reçoit presque 14 millions de visites chaque mois. C'est énorme, droite?

Je suppose qu'il est maintenant prudent de dire que ThisVid peut vous offrir des trucs qui vous laisseraient ruisselants et durs.

Il s'agit de grosses bites et d'autres trucs bizarres

Lorsque j'ai visité la page d'accueil de ThisVid, J'ai remarqué que contient beaucoup de grosses bites dures. J'ai même vu un mec sans poil qui caressait son paquet et un homme musclé en train de fumer une cigarette. Peut-être qu'il aime le multitâche.

Il y a aussi cette fille qui a reçu un soin du visage de son petit ami et un mec en costume de Spider-Man affichant ses atouts devant la caméra. J'ai même été surpris de voir un mec qui suçait sa propre bite. Honnêtement, Je ne suis pas gay ou quoi que ce soit (pas qu'il y ait quelque chose de mal à en être un), mais je pourrais pas quitter la maison si j'avais cette superpuissance! Cela ne prendrait qu'un peu d'imagination et je peux commencer à me faire une pipe en pensant à la fille de mes rêves.

Apparemment, ThisVid se concentre sur les trucs gay comme il l'a fait 250,000 films gay et 170,000 droites.

Comme ce que j'ai dit plus tôt, Je ne suis pas gay mais je me suis quand même assuré de savourer toute la bizarrerie avant de passer aux clips hétéros. J'ai vu une amputée se masturber, un mec qui était attaché et bâillonné, et un gentleman géant portant des mocassins et des voitures écrasantes dans une ville.

En plus de ça, ThisVid a des vidéos granuleuses de hillbillies qui ne font rien. Je suppose qu'il y a des gens qui ont un fétiche pour les gens endormis. Donc voilà, tu peux te branler sur ces films.

Si le contenu gay est déjà intense, vous pouvez vous attendre à ce que la section droite ne soit pas uniquement consacrée aux séances de maquillage et au sexe missionnaire ennuyeux non plus.

Quand je l'ai vérifié, J'ai vu une renarde exotique sucer la bite d'un inconnu. D'abord, ça ressemblait à des trucs standard, mais quand j'ai lu le titre j'ai changé d'avis. Il a lu: Sexy latina pukefucked. J'ai aussi vu des lesbiennes anales et des amateurs de giclée.

Je pense que je vais évaluer la bizarrerie des matériaux sur ThisVid avec un 11/10 But.

Des tonnes de catégories coquines

Sur le côté droit de la page, J'ai vu une barre latérale qui contient diverses catégories de porno. J'ai vu des catégories habituelles comme amateur, les adolescents, interracial, tarte à la crème, et anal. Je dois dire qu'ils ont une collection impressionnante de vidéos amateurs. J'ai regardé le dernier ajout qui est une vidéo de 8 minutes d'une MILF chaude se masturbant pendant que son mari filme le tout.

Mis à part les catégories typiques, ils en ont aussi plusieurs coquins que je ne trouve généralement pas sur d’autres sites de tubes. Mec, les catégories dont je parle sont interdites sur d’autres plates-formes classées X.

Mais bien sûr, ils en ont des génériques comme Bizarre, Fétiche, et BDSM. Si vous vous interrogez sur le premier, tout est question d’anguilles rectales, chaudasses lécher sale toilettes publiques, et doigté de prolapsus anal. Vous pourriez également voir de nombreux films qui montrent trous du cul se ruiner pour la vie.

Il y a peut-être des gens qui sont plus spécifiques avec leur porno bizarre. Heureusement, ThisVid a mis en place des balises utiles.

J'ai vu de belles filles avec d'énormes ventres se faire ramoner sous Preggo Sex. Ils ont aussi d'énormes SSBBW et BBW sous Big Women.

Oui, ils ont tout ce à quoi tu peux penser. Quelles que soient vos pensées perverses, vous pouvez probablement en trouver une vidéo sur ThisVid.

Voici mon dernier mot

Si vous avez l'impression que le porno standard ne vous excite plus, il est peut-être temps de voir les trucs pervers à ThisVid. Vous pouvez également partager votre propre collection ici avec vos amis amateurs de porno.

Vidéos porno gratuites comme ThisVid

https://www.pornman.com/cliphunter/ https://www.pornman.com/shooshtime/ https://www.pornman.com/heavy-r/ https://www.pornman.com/imzog-porn-search-engine/

ThisVid

Have you ever heard of the adult entertainment site named ThisVid?

If you’re going to ask me, this website has a pretty mundane name. It sounds generic. In fact, it’s clean enough that it might be the next video loop app for millennials.

However, upon checking out this adult platform, I found out that it’s a free video-sharing site. According to its tagline which can be seen on top of its logo, it’s the #1 Place For Your Homemade Videos.

Perhaps you’re already wondering what kind of vids they have. Well, I have a good feeling that you already have an idea.

Anyway, let me warn you that ThisVid isn’t your typical free tube site because it’s so much more. It might look like any other x-rated platform on the Web but it offers kinkier stuff.

I’m not sure how things were like when it started in 2005, but today, I learned that it has tons of blowjob, lesbian, fetish porn, and BDSM flicks. What’s more amazing is the site receives almost 14 million visits every month. That’s huge, right?

I guess it’s now safe to say that ThisVid can offer you stuff that’d leave you drippy and hard.

It’s all about big dicks and other freaky stuff

When I visited ThisVid’s homepage, I noticed that it contains a lot of big hard cocks. I even saw one hairless dude who was stroking his package and a muscular man fapping while smoking a cigarette. Maybe he loves multitasking.

There’s also this one chick who received facial from his boyfriend and a guy in a Spider-Man costume flaunting his assets to the camera. I was even surprised to see a dude who was actually sucking his own cock. Honestly, I’m not gay or anything (not that there’s something wrong with being one), but I might not leave the house if I got that superpower! It’d only take some wild imagination and I can start giving myself a blowjob while thinking of my dream girl.

Apparently, ThisVid is focused on gay stuff as it has over 250,000 gay flicks and 170,000 straight ones.

Like what I said earlier, I’m not gay but I still made sure to savor all the sheer freakiness before switching to the straight clips. I saw an amputee masturbating, a dude who was tied and sock-gagged, and a giant gentleman wearing loafers and crushing cars in a city.

On top of that, ThisVid has grainy videos of hillbillies who are doing nothing. I guess there are some people who have a fetish for sleeping people. So yeah, you can jerk off on these flicks.

If the gay content are already intense, you can expect that the straight section won’t be all about make-out sessions and boring missionary sex either.

When I checked it out, I saw an exotic vixen sucking an unknown man’s dick. At first, it looked like standard stuff, but when I read the title I changed my mind. It read: Sexy Latina Pukefucked. I also saw anal lesbians and amateur squirting.

I think I’ll rate the freakiness of the materials on ThisVid with an 11/10 score.

Tons of kinky categories

On the right side of the page, I saw a sidebar that contains various porno categories. I saw usual categories like amateur, teens, interracial, creampie, and anal. I have to say that they have an impressive collection of amateur vids. I watched the latest addition which is an 8-minute video of a hot MILF masturbating while her husband films the whole thing.

Aside from the typical categories, they also have several kinky ones I don’t usually find on other tube sites. Dude, those categories I’m talking about are banned on other x-rated platforms.

But of course, they’ve got generic ones like Bizarre, Fetish, and BDSM. If you’re wondering about the first one, it’s all about rectal eels, hotties licking dirty public toilets, and anal prolapse fingering. You might also see many flicks that show ass holes getting ruined for life.

There might be some people who are more specific with their Bizarre porno. Luckily, ThisVid has set up helpful tags.

I saw lovely babes with huge bellies getting banged under Preggo Sex. They also have humungous SSBBWs and BBWs under Big Women.

Yes, they have everything that you can think of. Whatever kinky thoughts you have, you can probably find a vid of that at ThisVid.

Here’s my final say

If you feel like standard porn doesn’t turn you on anymore, maybe it’s time to see the kinkier stuff at ThisVid. You can also share your own collection here to your fellow porn lovers.

Free Porn Videos like ThisVid

https://www.pornman.com/imzog-porn-search-engine/ https://www.pornman.com/shooshtime/ https://www.pornman.com/cliphunter/