Narcos XXX

C'est une idée plutôt cool en tant que retombée de la série télévisée à succès Narcos. C'est appelé Narcos XXX et c'est fondamentalement un jeu vidéo adulte sur le sexe et les drogues! Ça a l'air cool, droite? Maintenant, vous pouvez personnaliser votre puta et vous amuser à baiser tous les membres du cartel colombien! Vous pouvez sélectionner la taille et l'emplacement de ses seins et de son cul. Vous pouvez même ajouter une compétence spéciale, comme la gorge profonde, anal, éjacule, gangbang et ainsi de suite. Une fois que votre Latina est construite, vous êtes prêt à mettre ce spectacle sur la route!

Regardez votre Latina donner des faveurs sexuelles en échange de nouvelles informations, armes, ou tout autre matériel qu'elle peut obtenir en donnant les meilleurs et les plus cool orgasmes de tous les temps. Vous pouvez soit lui faire le meilleur puta du lieu ou le prochain Pablo Escobar. C'est vraiment comme tu veux.

Vous pouvez vous amuser tellement avec cette nouvelle tendance jeu porno, vous trouverez de nombreuses personnes qui y jouent dans votre ville. C'est le genre de jeu vidéo pour adultes sympa auquel vous pouvez jouer sur votre mobile, mais soyez prudent si vous le faites dans un espace public comme un train ou un bus. Rappelles toi, c'est un jeu vidéo porno, pas sûr pour le travail! S'amuser!

Jeux pour adultes comme Narcos XXX

https://www.pornman.com/first-adult-games/

Narcos XXX

This is a pretty cool idea as a spinoff to the hit TV Show Narcos. It’s called Narcos XXX and it’s basically an adult video game about sex and drugs! Sounds fucking cool, right? Now you can customize you puta and have fun fucking every member of the Colombian cartel! You can select her boob and ass size and location. You can even add a special skill, such as deepthroat, anal, squirting, gangbang and so forth. Once your Latina is built, you are ready to get this show on the road!

Watch as your Latina give out sexual favors in exchange for new information, weapons, or any other material she can get from giving the best and coolest orgasms ever. You can either make her the best puta in the place or the next Pablo Escobar. It's really up to you.

You can have so much fun with this new trendy porn game, you’ll find lots of people playing it in your city. It’s the kind of cool adult video game you can play on your mobile fun – but please be careful if you do it in a public area such as a train or a bus. Remember, this is a porn video game, not safe for work! Have fun!

Adult Games like Narcos XXX

https://www.pornman.com/first-adult-games/